HogwartsSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HogwartsSchool

La Magie est en toi... ne la laisse pas s'échapper!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron

Ron


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 29

Ron Empty
MessageSujet: Ron   Ron Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

Ron entra dans la grande salle avec une faim de loup. Il était étonné de ne pas encore voir Harry et Hermione. Il s'assit à la table de Gryffondor, se servant dans les plats bien garnis par les elfes de maisons. Ron eut une pensée pour Hermione en pensant à ce qu'elle dirait...
Il cherchait Harry depuis longtemps.Il devait lui dire d'arrêter de parler de quidditch et que s'il continuait, il arrêterait d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

Harry et Hermione entrèrent dans la grande salle et se dirigèrent vers la table des Gryffondor. Comme ils n'avaient pas vu Ron dans la salle commune de leur maison ils avaient pensé que leur ami était déjà descendu.
Harry l'aperçut et alla s'assoir près de lui. Son assiette était déjà bien garnie. Ne sachant pas trop quoi dire, il prit des pommes de terre sautées et du filet de boeuf sans parler.


**Je vais me prendre la raclée du siècle**
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 29

Ron Empty
MessageSujet: ron   Ron Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

Ron vit Harry et Hermione entrer. Il était étonné de ne pas entendre Harry parler du quiditch, comme tout le temps.

-T'étais où Harry? Je t'ai chercher partout! Peu importe, je veux mettre les choses au point par rapport au quidditch. D'abord, je ne veux plus que tu me critiques tout le temps, personne n'est parfait! Et si je t'entends encore parler de quidditch en dehors du terrain, je quitte l'équipe, compris?

Ron se rendit compte que Harry ne bougeait pas et le regardait avec des yeux énormes. Ron crut qu'il allait mourir! Il se rendit compte qu'il avait été fort sur ce coup là, mais Harry l'avait bien mérité au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HogwartsSchool :: Salles communes et Grande Salle :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser